Livre d’or

Avis sur The Voice Of Freedom – Spirituals et Gospel

The Voice Of Freedom se produit à Paris et en région parisienne pour des animations et concerts de Spirituals, Gospel et Chants du monde vecteurs de liberté.

Voir les prochains concerts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

161 Commentaires

  1. ANTHONY Edouard
    16 juin 2019 @ 11:04

    Des voix superbes, une énergie et un enthousiasme incroyable 🙂

    La chorale est composée d’une cinquantaine de choristes, accompagnés par un piano et un percussionniste, sans oublier le chef d’orchestre !

    N’hésitez pas à assister aux concerts. Un cd est également disponible.

  2. Marie-Ange TEXIER
    16 juin 2019 @ 08:43

    J’ai assisté hier soir , samedi 15 juin, au concert donné à l’Eglise protestante allemande, et j’ai été enchantée…les personnes que j’avais amenées avec moi,également.
    Votre groupe apporte tout ce que l’on attend dans ce monde « bousculé » : de belles voix, de la chaleur humaine, de l’ambiance, et la participation vient naturellement.
    Merci à tout le groupe, ainsi qu’aux musiciens, pour cette belle soirée, et merci à votre chef de choeur, qui est, sans conteste, à l’origine de ce beau résultat.
    Un vrai plaisir pour les oreilles, les yeux et le coeur
    Encore merci

  3. Bettina Sadoux
    27 mai 2019 @ 12:19

    Concert du 25 mai 2019 à l’église St Pierre à Montfort l’Amaury
    Un moment musical extraordinaire rempli de lumière de joie et d’énergie! Bravo et Merci!!
    Le répertoire est fort bien choisi et très bien interprété avec beaucoup de nuances et de finesse. Continuez !

  4. Mireille Forray
    26 mai 2019 @ 20:24

    Si la chorale The Voice of Freedom se produit près de chez vous , ne manquez pas d’aller l’écouter !
    Vous passerez une excellente soirée et repartirez avec de la musique dans la tête et dans le coeur …..
    Bravo pour le concert de grande qualité de Montfort l’Amaury qui nous a donné beaucoup de joie .

  5. Marie-Thérèse PIGE
    31 mars 2019 @ 21:25

    Retour sur le concert du 17 Mars au profit du Secours Catholique à Saint-Maur des Fossés
    Quel beau moment ! Quelle énergie ! Malgré les jours qui passent , le concert reste très présent. Vous avez su par votre passion de la musique et votre talent conquérir les coeurs. Marc et vous tous vous nous avez transportés – émus et fait vivre un moment de partage en profondeur. Parmi les propos que nous entendons encore :  » c’était merveilleux, intense, joyeux et poignant à la fois. Pendant le concert, on a tout oublié ! Cela fait un bien fou !…  » BRAVO et MERCI à Marc, Ricardo, Pierre-Michel et tous les choristes.

  6. VEDEL Marie Thérèse
    18 mars 2019 @ 00:10

    un mot « syntonie ». Je me suis sentie en syntonie, avec chaque choriste que je regardais avec plaisir. Chacun avec sa personnalité, joyeux, gai, triste, grave, déterminé, et chose remarquable, tous chantaient avec leur coeur. Les paroles chantées avec le coeur donnent plus de profondeurs , elles pénétrent à l’intérieur de celui qui écoute. Je suis très sensible à cela. En syntonie aussi avec Marc MIR D’autant plus qu ‘il nous a invité à participer en chantant, en battant la mesure avec les mains. Lui aussi était joyeux . En syntonie avec les harmonies du piano de Pierre-Michel KUSS, la ferveur des percussions de Ricardo GARATEA. Et Pierre-Michel à un moment donné est allé chanté avec les choristes. Et puis il y avait les gestes des choristes. Les paroles fortes pouvaient concerner chacun. Tout cela était très fort. Au bout d’un moment, J’ai eu l’impression que nous jouions tous ensemble. Tout le monde était joyeux. Nous étions en communion, EN SYNTONIE ! C’était merveilleux ! Et puis, je me suis dis « cela va être difficile de nous quitter. ! » Heureusement, ceux qui le voulait ont pu exprimer, partager leurs sentiments avec les membres de votre chorale. Un grand merci pour les messages!! Pour moi c’est un moment inoubliable!!

  7. Millard
    17 mars 2019 @ 18:56

    Du rythme et des nuances cette après-midi eglise Saint François de Sales à st maur des fossés 94
    Bravo aux choristes aux musiciens et au chef de choeur. Un bon moment

  8. BEAULIEU Raymond
    31 janvier 2019 @ 18:49

    Encore un excellent concert ce dimanche 27 janvier 2019, j’ai retrouvé avec plaisir le choeur que je n’avais pas vu et entendu depuis quelques temps. Il faut dire que je vous suis depuis près de 10 ans, je pense avoir assisté à mon 7e concert Je vois apparaître de nouvelles têtes, d’autres disparaissent. Mais il reste le merveilleux trio, chef, percussions et piano, tous les 3 excellents dans leur domaine. J’ai même trouvé encore plus d’entrain communicatif que d’habitude et pourtant…!!!Des belles chorées et de merveilleux solistes, femmes et hommes. J’ai passé vraiment encore une fois une excellente soirée et je dois vous dire enfin que j’adore toujours le final, en bis, « We shall overcome » qui fait entrer le public en communion, avec le choeur, tous main dans la main. Encore merci et BRAVO.
    Raymond (de Reims ), ex-ténor dans un choeur de gospels pendant 13ans

  9. BEUTEAU
    27 janvier 2019 @ 22:40

    Dimanche 27/01/2019. Une très belle soirée au temple des Batignolles qui m’ a permis de découvrir le gospel : ses chants emplis d’émotion, d’énergie et de messages que chacun peut à sa guise s’approprier. Merci à vous tous pour ce concert et à Hélène pour cette découverte.

  10. Josiane
    10 décembre 2018 @ 08:52

    Quelle joie et quel bonheur d’avoir réussi à réunir un bon nombre d’Albapétruciens pour ce concert en notre église Saint-Christophe à Aubepierre le 01/12/2018. Vous êtes formidables et avez un grand talent. Faire participer le public est un atout supplémentaire pour la complicité. Bravo à vous tous et j’espère vous revoir. Passez de bonne fêtes de fin d’année. Amicalement.

  11. Julien
    11 juin 2018 @ 00:26

    Quel beau concert ce samedi 09 juin en l’église de Montfort l’Amaury! Quelle énergie qui se dégage des voix des choristes et de ce chœur, énergie diffusé dans le public,lui-même invité à participer à différents chants!
    Merci beaucoup pour ce moment de chaleur que vous nous avez fait vivre
    Bonne continuation!

  12. Bertaux
    10 juin 2018 @ 21:39

    Très beau moment de partage en l’eglise st Pierre de Montfort L’ Amaury le samedi 9 juin 2018.
    Félicitations à toutes et tous pour cette belle soirée.
    Dominique

  13. calatayud
    12 février 2018 @ 00:21

    Très bon moment de partage en l’Eglise Ste Pauline ce 10 février. Merci de ce que vous nous avez donné par vos voix et les messages que vous portez.
    Bravo ! Revenez !
    Marie-Line et Laïla

  14. LIBOIS
    1 février 2018 @ 19:38

    Ben, quoi dire ? Sinon toujours la même chose ! Bravo ! Super !!
    Bref, vous ne pourriez pas être un peu moins « bons », au moins une fois, pour qu’il y ait place à une vraie critique ?
    Enfin, c’est pour rire… Dimanche 28 janvier 2018 au temple des Batignolles, la soirée a été belle et votre succès mérité. Je crois que chaque spectateur est reparti avec une peu plus de joie dans le cœur, et si vous suivez les conseils de Marc et que vous avez fait attention à chaque visage à l’entrée et à l sortie… vous avez vu la lumière s’allumer.

  15. Dernault
    18 décembre 2017 @ 12:15

    Bien chère Chorale, j’ai eu la joie de vous entendre samedi soir à l’Église Notre Dame d’Auteuil. J’ai beaucoup apprécié la qualité de l’harmonisation vocale et le répertoire original, sortant un peu des grands classiques souvent attendus lors des concerts Gospel. J’aime beaucoup votre tenue avec une nouvelle coupe, tout en évoquant l’habit traditionnel des Chorales gospel. L’arrangement scénique où tous les Choristes se sont placés autour du public m’a surprise, impressionnée et enchantée. La chanson que je garde c’est BabaYetu. Merci de nous avoir donner tant de bonheur, tout en nous donnant la possibilité de partager avec les plus pauvres dont s’occupe le Secours Catholique. Bonne continuation à vous, et soyez sûrs que vous portez de la vie dans les cœurs qui vous écoutent et vous voient chanter. Joyeuses fêtes de Noël et Sainte année 2018 ! Sandra

  16. Sénégas
    17 décembre 2017 @ 04:27

    Un grand merci pour cette improvisation !!
    Vous nous avez fait le plein d’énergie grâce à l’amour et la passion qui émanaient de vos voix. Ce fut un grand plaisir de croiser votre route ce soir là de décembre à Auteuil .
    A très bientôt pour un autre live « Chez Coquille » dans le 12ème !!
    Eric de la brasserie Le Fétiche et Thomas

  17. Thierry Fossaert
    3 décembre 2017 @ 12:07

    Un grand merci à toutes et tous pour ce magnifique concert à Suresnes, hier soir.
    Allant, sourire, bonne humeur, gaîté, élégance, super pêche, vous nous avez enchantés.
    J’espère que le site de l’A.P.E.A. (www.apea-suresnes.fr), en annonçant votre concert, aura un peu contribué au succès de cette soirée.
    Amicalement.

  18. dobelmann
    9 octobre 2017 @ 08:40

    superbe soirée en l’église de rampillon samedi 7 octobre 2017

  19. LIBOIS
    21 mai 2017 @ 09:18

    The Voice of Freedom reste égale à elle même ! Beau concert, hier soir 20 mai à St Germain, très beau concert même ! Des nouveautés sublimes du partage et de l’enthousiasme… L’implication de chacune et chacun paie ! J’ai eu très envie de vous rejoindre. Merci, merci ! Et merci pour votre accueil qui m’a beaucoup touché.
    Toujours avec vous.
    DD.

  20. Eléna
    20 mai 2017 @ 22:59

    Un vrai moment de bonheur que ce magnifique concert à St-Germain.
    La liberté a trouvé son choeur et quels beaux coeurs.
    Concert empli de générosité. Merci pour l’association des Champs de l’avenir et merci de nous avoir transporté à travers vos chants vers des territoires heureux .
    Bravissimo à vous tous.

    Eléna

  21. Colette Auzan
    1 février 2017 @ 10:29

    J’étais hier soir aux Batignolles, j’ai passé un moment exceptionnel…
    Toutes ces voix qui élèvent les prières avec tant de conviction et font passer leur message à toutes les personnes présentes sont merveilleuses…..
    C’est vraiment ce dont à besoin le monde à l’heure actuelle.
    J’ai regardé ces chanteurs un par un, qui, chacun avec sa propre personnalité et structure sont lumineux.
    Je suis donc repartie chargée d’énergie et il en restera une résonance pendant longtemps.
    Encore mille fois merci à tous.
    Et on se retrouve à un prochain concert.

  22. Chaix
    29 janvier 2017 @ 13:30

    « Do you feel the love » nous demande Mat MIR ! Oui, nous le ressentons par vague… Immense… Puissant…
    Les « Voice of Freedom » avec leurs camarades suisse de « Ghospel Spirtit » nous ont offert un voyage merveilleux ce samedi 28 janvier 2017 !
    Merci ❤️

  23. Raymond BEAULIEU
    24 novembre 2016 @ 16:01

    Merveilleuse interprétation du chant Meguru samedi dernier aux Billettes. (Notamment)

    Le choeur est toujours plaisant avec des nouvelles et des nouveaux choristes mais c’est toujours très bon.
    Je suis le choeur depuis plusieurs années et je ne suis jamais décu.

    Continuez à nous combler de bonheur

  24. Chaix
    20 novembre 2016 @ 12:24

    Good vibes !
    Concert du 19 novembre à l’église des Billettes, grande première pour mon ami à qui je voulais faire découvrir le gospel. Ce fut un moment de pur bonheur pour nous deux. Merci à madame la présidente de nous avoir trouvé une place de choix (« quand il n’y a pas de solution.. » ), merci à monsieur le directeur musical de nous avoir transformé en choriste et enfin merci aux musiciens et aux (vrais) choristes de nous avoir offert un merveilleux voyage. Nous sommes ressortis de l’église le cœur léger et le sourire béat aux lèvres… Puis nous allons dîner au restaurant. La providence aidant, 10min après avoir été installé, le serveur nous déplace dans une salle… au milieu des choristes. Notre repas se terminera par un concert privé pour mon ami et moi… l’instant fut simplement magique.
    MERCI du fond cœur…

  25. BEAULIEU Raymond
    13 avril 2016 @ 18:53

    Encore un très beau concert à Charonne. Habitant la province je n’ai pas toujours la possibilité d’assister à vos concerts. Quand je suis à Paris je n’hésite jamais*. J’ai manqué quelques occasions et j’ai vu du renouvellement dans le répertoire, en gardant toutefois des classiques. Le  » Blackbird » était génial! Du renouvellement aussi dans les choristes. Bravo à Marc Mir, aux musiciens et au très bon chœur THE VOICE OF FREEDOM.
    * 5e ou 6e concert sur ces dernières années

  26. Laetonx
    3 février 2016 @ 11:36

    Encore un concert de folie! Super ambiance! Bravo les Voices of Freedom!!

  27. Marie Rauch
    1 février 2016 @ 21:22

    Un grand merci pour ce très beau concert hier aux Batignolles!! C’était comme d’habitude fort en joie et émotions, et ça m’a rappelé les beaux moments que j’ai passés avec vous il y a quelques années!! Blackbird, the storm is passing over, Elijah rock… Je ne peux toujours pas revenir parmi vous pour pousser la chansonnette mais je garde un œil sur vos aventures!!! Je vous souhaite de continuer à nous faire vibrer comme vous le faites et au plaisir de vous revoir vite!!
    May the Voice be with us 😉

  28. Matthieu
    1 février 2016 @ 18:00

    Très beau concert,lieu idéal, public conquis, belles émotions !

    Continuez à nous donner du bonheur et de l’amour ! Si si c’est de cela qu’on parle !

  29. Black D
    1 février 2016 @ 12:10

    Nous avons passé une magnifique soirée à l’église des Batignolles, transportés par les vibrations, l’intensité vocale du chœur et la passion de ces artistes. Ces chants réchauffent nos cœurs et nous offrent une parenthèse enchantée, paisible, dans une époque marquée par la violence et la peur.

  30. André Libois
    1 février 2016 @ 11:50

    Depuis le temps que je voulais entendre VoF du côté public ! Je n’ai pas été déçu et j’y suis même allé d’une petite larme tant l’émotion était palpable ! Hier soir, comme d’hab, VoF a fait le « petit Mir-acle » habituel en faisant vibrer le public !
    FELICITATIONS à toutes et tous ce fut une grande soirée.
    J’espère que, comme moi, beaucoup de monde vous dira « je vous aime » ou vous le feront comprendre.
    Bravo ! et « avanti » pour paraphraser vous savez qui, suivez mon regard.
    PS j’ajoute un bravo particulier à ce superbe pupitre de ténors !
    André.

  31. CHARBONNIER Marie-Odile
    26 octobre 2015 @ 19:06

    Un moment inoubliable de partage avec tous , un vrai cadeau de la vie !!!
    Merci à tous pour toutes les vibrations du cœur et un grand merci à toi Michèle pour ce don tellement important, je t’embrasse fort. Marie-Odile

  32. Petit
    11 octobre 2015 @ 21:15

    Ce concert m’a procuré un énorme plaisir. Un beau programme, une superbe exécution. Tant le chœur que le chef de chœur, sans oublier les musiciens, ont montré, durant toute la soirée, un enthousiasme et une joie de chanter qui s’est communiquée à toute la salle. Les spectateurs se sont alors associés avec entrain à l’ensemble, pour partager une vibrante émotion. Dans ces moments, on est ravi d’être là.
    Un très grand bravo ! Et merci de continuer

  33. Béatrice Gaillard
    9 juin 2015 @ 10:20

    Super soirée Vendredi dernier à l’église des Billettes. Ma première expérience d’un concert de Gospel en France (à chacun de mes passages à New York je ne manque pas une incursion à Harlem :-). Chef d’orchestre inspirant et entrainant, qui vous donne envie de sauter dans la nef (j’étais à l’étage) et d’entrer encore plus en communion. Ma chanson préférée : Meguru … et les rappels … à bientôt

  34. Michel
    4 avril 2015 @ 16:35

    Ce soir, lors de la veillée Pascale, nous aurons encore en tête les commentaires touchants de Marc et vos merveilleuses voix.
    Vous nous avez dédié votre chant fétiche Freedom, grâce à vous,la Paix était dans les coeurs de tous les spectateurs du 29 mars et elle y restera encore bien longtemps.
    Merci x 365

  35. Mady*
    30 mars 2015 @ 22:51

    Merci infiniment pour ces moments de Bonheur que vous nous avez offerts Dimanche 29 Mars à Dammartin en Goële

  36. Denis Dufourcq
    15 mars 2015 @ 00:36

    14 mars 2015
    Bravo
    Bravo
    Bravo

    Je sors heureux de st Christophe de Javel après ce magnifique concert et cette grande bouffée d’énergie positive !
    MERCI

  37. catherine
    2 février 2015 @ 19:50

    Très beau concert le 25 Janvier. Un moment hors du temps plein de prière, de joie et de bienveillance. Merci à tous les choristes, les musiciens et le Chef de Coeur. Cerise sur le gâteau….We shall overcome…..

  38. gobillard joelle
    27 janvier 2015 @ 17:55

    le 25 janvier ce fut une chaleur bien reçue pour moi;l’Afrique du sud ou centrale….rythmes toujours intenses;à vous suivre bien sur!joelle

  39. Odile Levasseur
    26 janvier 2015 @ 20:34

    Magnifique prestation, chaleureuse et humaine. Un vrai plaisir des oreilles, des yeux et du choeur 🙂

  40. Patrick Schaefer
    26 janvier 2015 @ 18:15

    Superbe concert le 25/01/2015 : ambiance chaleureuse et festive, très bon niveau musical, super choix de répertoire …
    Bref un moment très agréable à partager avec des choristes motivés.

  41. LASSALLE-CLAUX François
    26 janvier 2015 @ 01:49

    En 2011 vous avez chanté à Levallois-Perret avec le lions club c’était déjà remarquable.

    Le dimanche 25 janvier 2015 encore une prestation de fort belle facture, avec en plus quelques mots sur les tragiques événements qui ont endeuillé notre pays,avec toute la sincérité et la gravité dans un tel lieu.
    Une fois de plus on peut découvrir à travers cette chorale dirigée de main de maître la convivialité qui existe entre les membres de ce superbe ensemble
    Merci encore et meilleurs voeux

  42. Jocelyne
    7 décembre 2014 @ 15:54

    Bravo pour votre concert à Suresnes,
    soirée passionnante et pleine d’émotion
    Bon vent à vous tous,

  43. Mehl
    7 décembre 2014 @ 00:35

    Magnifique concert ce soir au Cœur Immaculé de Marie de Suresnes.
    Merci à tous et Bravo.

    Éléonore Mehl

  44. BEAULIEU Raymond
    31 octobre 2014 @ 20:52

    Encore un excellent concert.
    J’apprécie beaucoup ce que vous faites.
    Résidant en province j’observe toujours les dates de concert pour voir si je peux me rendre disponible.
    Ce doit être le 5e concert auquel j’assiste, avec toujours autant de plaisir.
    Je note à chaque fois quelques mouvements, mais le choeur reste homogène.
    Bravo aussi pour la signature graphique de vos programmes en accord avec les couleurs du site et les aubes des choristes.

  45. Adèle
    28 octobre 2014 @ 22:02

    Un très beau moment passé lors de votre concert du 25 octobre.
    La découverte de chants particulièrement touchants associée à la maîtrise des choristes m’a donné des frissons.
    L’organisation de cette chorale est très professionnelle!

    Merci à tous pour cette expérience forte en émotions

    Adèle

  46. Colette hurtel
    20 juin 2014 @ 21:40

    Merci pour votre énergie
    Merci pour pour la générosité de vos chants et le plaisir que vous nous avez donné le 6 juin,. C était un régal pour nos oreilles et nos corps ont résonne à votre écoute! J ai passe un moment formidable, votre enthousiasme est contagieux et donne l envie de vous suivre de grossir votre groupe
    J aimerai tant avoir votre talent.
    Merci à tous pour notre plus grand plaisir et le votre aussi c est sûre. Je serai parmis vos fans le 21 juin 2014

    Colette

  47. Fanette
    9 juin 2014 @ 18:52

    Chers tous, un grand bravo pour votre performance de vendredi 06.06.14 !
    C’était magnifique, vous nous avez transporté avec vous, le temps est passé à 1000 à l’heure entre Afrique et Amérique !
    Un vendredi soir qui compte et dont je me souviendrai très longtemps, grâce notamment à la chanson que j’ai emportée avec moi 🙂
    Bravo aux chanteurs, aux musiciens et au directeur musical, continuez !

  48. webmaster
    9 juin 2014 @ 09:01

    Bon Jour !

    Réjouie par votre concert de vendredi dernier, j’aime vous faire part de ma joie, de la belle émotion et du plaisir reçus de vous.
    Le jour, bien choisi, était symbolique. le concert n’en était que plus intense.

    Puisque vous insistiez à plusieurs reprises pour que chacun ressente des préférences parmi vos chants, je vous écris aussi dans cet esprit.

    Assise dans le fond, j’ai eu la grande chance d’être très proche de la chanteuse pendant « Meguru ».
    Pour moi, c’était le chant (avec gestes-rites) le plus chargé d’émotion, musicalement le plus intéressant et spirituellement le plus élevé.
    S’il vous plaît, pourriez-vous transmettre ce message à celle qui chantait. Je l’embrasse.

    Le public varié en âge et en genre était enflammé. Je l’écris en ce jour de Pentecôte.
    Vous êtes donc soutenus dans tous vos efforts.

    Bon vent à vous et à plus tard,

    christine

  49. touati
    8 juin 2014 @ 12:46

    magnifique ce concert de vendredi 6 juin :
    émotion, harmonie, puissance et beauté étaient au rendez-vous.
    bravo pour votre travail : les résultats sont là !
    et bravo à marc Mir qui vous a fait dépasser le stade de chorales ‘amateurs’ !

  50. Nicole GRILO-SIMON
    1 avril 2014 @ 16:36

    Bonjour,
    J’étais présente à votre concert de samedi à Saint-Germain. It was amazing !!
    J’ai beaucoup apprécié les deux chants sud-africains notamment…
    En tant qu’ancienne choriste (soprano 2 – je salue mon pupitre…) je me suis régalée de vous revoir et de redécouvrir d’anciens chants que j’ai eu l’honneur de chanter parmi vous… Du coup cela me donne des idées peut-être pour la rentrée… J’ai retrouvé certaines émotions…
    Je félicite tous les pupitres c’était vraiment super… Mais j’avoue avoir eu un coup de coeur pour celui des alti… avec en prime des solistes merveilleuses… Vraiment Bravo !… A très bientôt ! Bonne répétition ce soir !!!… Nicky

  51. Stephanie
    3 février 2014 @ 12:37

    J’ai adoré le concert que vous avez donné le 26/1, je vous remercie beaucoup.

    I left happy and still singing, keep up your amazing work! Will be attending more of your concerts in the future!

    Stephanie

  52. Anaelle Bonamy
    27 janvier 2014 @ 17:20

    Bonjour à tous,
    Un grand merci pour ce concert du 26 Janvier 2014! Un vrai bonheur!
    C’était la première fois que j’assistais à un concert Gospel! C’était juste incroyable!
    Ca change, et ca fait du bien de finir le weekend avec une touche joyeuse et dynamique!
    Merci, merci, merci!
    Je n’ai plus qu’à trouver la même chorale à Bangkok!
    Tout simplement bravo!

  53. BALENCY christine et LOUBIC Jean-Christophe
    26 janvier 2014 @ 23:43

    Magnifique. Une découverte pour la première fois du côté du public.
    Une prestation de très grande précision et d’un ensemble quasi parfait.
    Une très grande émotion pour « My Lord what a morning »
    Bravo pour Pierre Michel et Ricardo au top, et Marc en pleine forme.
    Dommage pour les belles voix des solistes altérées par la sono.
    Au plaisir de vous rejoindre dès que possible.

  54. Michele
    1 janvier 2014 @ 13:53

    Merci pour ce concert du 31 décembre 2013, c’est une belle façon de finir l’année avec des chants qui vous transporte et des voix magnifiques
    Bonne année a tous

    Merci encore

  55. BELLEC
    1 décembre 2013 @ 14:22

    J’allais oublier de rajouter, il n’y a qu’un seul bémol, dommage que les tenues des magnifiques choristes ne soient pas un peu plus sexy.

    A bientôt

  56. BELLEC
    1 décembre 2013 @ 14:19

    Bonjour,

    J’ai assisté a votre concert du 17/11/2013 à l’église St Joseph de Sartrouville.
    Je voulais simplement vous remercier pour ce moment très agréable que vous nous avez fait vivre. Votre bonne humeur, votre joie de vivre que vous communiquez à toute l’assistance est un pur moment de bonheur et n’avons qu’une envie, de chanter avec vous et d’oublier pour quelques heures les tracas du quotidien.
    Continuez comme ça et bravissimo.
    A bientôt.

  57. Marie Claire Dessouter
    20 novembre 2013 @ 14:48

    Les mots manquent quand le cœur est envahi par l’émotion.
    Visages rayonnants des 50 choristes en harmonie avec ces chants magnifiques nous invitant à l’Espérance et à la ténacité dans l’épreuve, à la lutte pour la Liberté. Sous les projecteurs, les robes bleues des chanteuses scintillent dans la pénombre de notre église St Joseph. Un beau et étonnant silence permet un vrai recueillement, et un autre chant jaillit.
    Merci, André, d’avoir fait le lien entre Voice of Freedom et notre association.
    Merci, Marc, pour votre enthousiasme et votre professionnalisme, pour ce beau moment de fraternité, ce tableau très fort où chacun donnait la main à ses voisins.
    Oui, Amis de Voice of Freedom , les tonnerres d’applaudissements étaient bien justifiés : vous avez fait éclater les cœurs. ALLELUIA !
    Marie Claire ,porte-voix d’une association émerveillée.

  58. LOUSSOUARN Sylvia
    19 novembre 2013 @ 11:40

    Merci pour ce moment magique. C’était Noël avant Noël en ce 17 novembre 2013.
    J’étais heureuse, comme une enfant qui venait de recevoir son plus beau cadeau. J’ai perdu la notion de temps et d’espace, vous m’avez emmenée loin de mon train train quotidien. MERCI

  59. Marie-Pierre FARIGOLE
    18 mai 2013 @ 13:59

    MERCI !!! Pour la magnifique soirée que nous avons passé hier à vous écouter. Merci pour toute la chaleur humaine qui se dégage de vos voix, de votre plaisir de chanter et de partager. La chorale américaine était extraordinaire aussi mais vous n’aviez surtout pas à craindre la juxtaposition ! Nous avons quitté l’église des Batignolles avec une pêche incroyable qui se prolonge encore aujourd’hui…Je pense que la généreuse douche de sons qui caressait nos peaux lorsque vous étiez positionnés tout autour du public à eu un effet magique…Merci de m’avoir rendue invincible pour au moins 24h et nous souhaitons longue vie et beaucoup de succés à VOICE OF FREEDOM !!!

  60. bresteaux
    18 mai 2013 @ 11:42

    Je vous ai vu hier soir à l’Eglise des Batignolles. Super soirée. beaucoup d’émotions déjà pour débuter le concert avec Shosholoza le chants, rythmes. C’était magnifique.
    Très touchée aussi par le chant d’hommage aux personnes en souffrance présents ou non présents. C’était très fort.
    Que de bonheur ! Beaucoup d’énergie.
    Très original aussi la chorégraphie sur « clap .. » avec The Essence of Joy.
    Je ne manquerai pas de le conseiller autour de moi et n’hésiterai pas à vous revoir lors d’un prochain concert.

  61. Bal
    15 avril 2013 @ 09:37

    Magnifique moment passé avec vous, vous chantez tous merveilleusement bien.

    Aurélie et Martine

  62. AZER
    24 février 2013 @ 18:54

    ..Merci, merci pour cet agréable après-midi à Beynes, avec le temps qu’il faisait à l’extérieur, il nous fallait « The Voice » pour nous réchauffer et nous rapprocher. Formidables voix.
    Compliments et encouragements.
    Lise

  63. Susan Clot
    24 février 2013 @ 18:42

    I loved your concert in Beynes. It brought back memories of my former life (like 60 years ago) in the Bronx.
    It’s always great to see what a fellow expat has accomplished.
    Et pour tout le monde…continuez le bon travail. Votre joie de vivre est contagieuse !

  64. allen camille
    27 janvier 2013 @ 11:32

    Merci pour ce magnifique spectacle donné pour le baptême des petites qui restera inoubliable pour toute la famille. Beaucoup d’émotions pour chacun de nous, amplifiées par les rythmes et la beauté de vos voix. De retour en métropole nous aurons hâte d’assister à un de vos spectacles. Les petites étaient tellement fascinées qu’elles en ont oublié de pleurer pendant la cérémonie ! Nous aussi d’ailleurs !

  65. Lorenzo
    30 décembre 2012 @ 20:59

    Un énorme bravo à tous les membres de cette chorale, vous chantez tous merveilleusement bien (à nous donner des frissons) et en même temps vous arrivez à rimer avec la bonne humeur, c’est un pur régal…

    Félicitations à tous ! Et un salut spécial à Régine Teyssot ! 🙂

  66. webmaster
    29 décembre 2012 @ 11:23

    Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

    Mon épouse et moi-même avons participé à votre spectacle du 8 décembre 2012 en l’église Notre-Dame de Grâce de Passy.
    Nous avons été conquis par votre professionnalisme, votre fraîcheur ainsi que le dynamisme insufflé par le Chef de choeur,
    tous les choristes et musiciens. Encore merci pour les moments de bonheur passés en votre compagnie.
    Nous souhaitons réserver 2 places pour le concert du 20 janvier en l’église des Batignolles, merci de bien vouloir nous communiquer la façon de procéder à cette réservation.
    Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

    Alain C

  67. Vieille Jean-Marie
    10 décembre 2012 @ 08:59

    Venus de Besançon à l’invitation de l’une des choristes, mon épouse et moi avons assisté à votre magnifique concert samedi dernier à Passy. Un grand bravo et toutes nos félicitations à tous les membres de cette chorale, au chef de choeur pour son entrain, son dynamisme et son professionnalisme. Grâce à vous, nous avons été transportés avec émotion dans le monde cruel des plantations de coton où les esclaves Noirs luttaient pour leur émancipation et rêvaient d’un monde meilleur.
    Evelyne et Jean-Marie

  68. Tournon
    29 octobre 2012 @ 12:19

    Bonjour,

    Ayant assisté il y a des années à un Gospel à Washington, je n’avais, depuis, entendu que des choses fades et sans intéret. Hier soir, j’ai enfin pu revivre ces moments magiques grace à vous. J’ai été transportée, bouleversée, emportée par l’énergie communicative de votre groupe. BRAVO, c’était sublime. J’espère pouvoir assister à votre concert du 8 décembre.
    Encore bravo et merci,

    Zoé Tournon

  69. Lucile
    21 juin 2012 @ 11:28

    Bonjour tous, juste une copie d’un billet de mon blog
    http://carebox.blogspot.fr/
    après le concert de samedi :

    17 juin 2012

    Au choeur
    Il y a peut-être cinq ou six ans, je faisais partie d’une chorale de Gospel – pour mon plus grand bonheur. Je n’en ai plus le temps pour le moment, mais j’ai eu un plaisir fou à les rejoindre le temps de deux chants pour les 20 ans de Voice of Freedom, suite à l’invitation du chef de choeur en direction de tous les anciens. Je ne sais pas ce que j’adore le plus – ce répertoire qui me donne le frisson, insuffle une formidable, irrésistible JOIE, la façon dont Marc en fait un espace d’humanité collective – dans cette invitation des anciens, mais aussi dans sa façon d’inclure le public dans cette commune célébration, jusqu’à le faire encercler par les choristes sur certains chants, et dans la participation active à laquelle il l’invite, ou ce que je ressens de porteur de guérison – je ne vois pas de meilleur mot – dans cette puissance vocale, harmonique, humaine et spirituelle à la fois (deux nouveaux chants africains, fabuleux). Avoir le privilège de me retrouver par deux fois au coeur du choeur, durant ce concert, a été un formidable cadeau, dans ces temps difficiles. Merci !

    The storm is passing over, Hallelujah…

  70. Fabien
    4 juin 2012 @ 12:37

    Le nouveau site est superbe! Je me joins à Véro pour les félicitations aux concepteurs!

  71. Véro Azer
    26 mai 2012 @ 14:45

    Super le nouveau site !! 😉 Bravo à toute l’équipe !

  72. Marie-Cécile et Pierre-Paul Mouzelard, Namur
    8 mai 2012 @ 16:54

    Cher Chef,

    Permettez-nous de vous appeler ainsi, après une telle soirée ! Nous avons admiré vos talents pédagogiques et votre facilité de contact avec vos auditeurs. Ils vous l’ont bien rendu. Vous avez aussi des talents de conteur pour situer les chants dans leur contexte historique et géographique. C’était très utile pour nous, Européens.

    Mais pas de bon chef sans bonne chorale : excellents unité, diction, tenue (bravo à la créatrice des robes), mouvements chorégraphiques (et tant pis pour l’effet Marilyn Monroe). A travers toutes ces qualités, tous ensemble, vous nous avez fait passer de l’émotion à la prière, du rythme à la poésie ou au dépaysement.

    Que du bonheur, cher Chef ! Nous vous en remercions très chaleureusement et vous attendons pour votre prochain concert.

  73. Pierre-Michel Quertinmont Club de Profondeville (Belgique)
    3 mai 2012 @ 11:33

    Les deux concerts à Namur et Profondeville ont été exceptionnels!!! Que de beaux moments passés ensemble, que de joies, que d’émotions. Nous sommes toutes et tous comblés. Notre amitié ne fait que commencer. A bientôt, le plus vite possible et rendez-vous pour le prochain concert. Affectueusement à tous les « Voice of Freedom »

  74. Marc Legrain Rotary Namur
    1 mai 2012 @ 10:40

    Cher « Voice of Freedom », mille mercis pour ce superbe concert à Namur. Que d’émotions passent à travers vos chants. Un grand moment. Amicalement.

  75. CHRISTINE BUREL
    16 avril 2012 @ 00:00

    C est toujours un immense bonheur de venir à vos concerts,celui du Vésinet (14/4/2012)était une explosion de joie,d amour,d émotion,de ferveur,le public a tout de suite \participé\ grâce au talent de Marc et à son tempérament si chaleureux,et son aménité.Un très grand BRAVO à tous. A bientôt.Sincères amitiés.

  76. Thom
    16 avril 2012 @ 00:00

    Bravo à tous et toutes, j ai passé, encore une fois, un super moment.
    Etant musicien, je me permets par contre une critique, qui, je l espère, permettra de faire avancer dans le bon sens. Pour les sopranos: attention aux attaques, qui manquent parfois de précision et détermination. Se libérer de la peur et respirer correctement avant l attaque sont les mots-clés. Pour altis, ténors et basses: ne pensez pas que lorsque vous êtes seuls, vous devez pousser. Dans une symphonie, vous aurez à un moment le haut-bois ou la clarinette qui joueront seuls. Ils ne se mettent pas à pousser à fond mais jouent tranquillement, au même niveau qu avant. Rassurez-vous, on vous entend très bien, mettez de la douceur, tout y gagnera.
    Bonne suite à tous,
    fraternellement
    Thom Wei

  77. Marolleau Yves ET MICHELE
    15 avril 2012 @ 00:00

    ON EST TRANSPORTE PAR LA JOIE DE CHANTER ET DE PARTAGER QUE DEGAGE CE GROUPE MENE PAR UN CHEF DE COEUR CHARISMATIQUE MERCI DE NOUS AVOIR EXTRAITS DE NOUS MEME ET FAIT PARTAGGER CE MOMENT DE JOIE EN COMPAGNIE DU LYON4S CLUB POUR UNE NOBLE CAUSE. GER

  78. Yolande
    13 mars 2012 @ 00:00

    Un grand merci, et nous avoir fait participer c était génial
    Bravo et à bientôt, Yolande

  79. Laurence
    12 mars 2012 @ 00:00

    Une parenthèse de joie, d émotion et de rythmes partagés en famille et en communauté Merci a Cécile pour son invitation a ce moment très spécial, apprécié des petits et des grands !

  80. Martine
    30 janvier 2012 @ 00:00

    Merci à TOUS pour notre fin d après midi d hier qui a été absolument formidable
    Un vrai bonheur
    Bravo
    A très bientôt
    Martine

  81. Martine
    19 décembre 2011 @ 00:00

    Le 11-12-2011
    Un moment merveilleux plein de joie et de serénité
    Un grand merci à vous TOUS

  82. Elisabeth
    15 décembre 2011 @ 00:00

    Un pur Bonheur pendant 2 heures, beaucoup de talent avec en prime la bonne humeur et la convivialité!!! Un GRAND BRAVO à vous tous….

  83. Nelly
    29 novembre 2011 @ 00:00

    Cher Marc et cher vous tous
    Je bénis le jour où Nathalie M. m’a proposé de venir à un de vos concerts. J’y étais pour la deuxième fois samedi dernier, et c’est vraiment un GRAND ET INTENSE moment de bonheur. Je n’ai plus touché terre avant le lendemain soir, et encore…
    Pendant 2 heures, on se laisse embarquer dans un sublime univers où toutes vos voix entremêlées semblent ouvrir les portes du ciel… 2 heures de grâce, de sourire, d’émotion intense, de vrai bonheur pour qui aime le chant et la musique : vous êtes de vrais pros et vous, Marc, vous êtes un magicien…
    Merci infiniment pour ces beaux moments inoubliables. Je reviendrai !! En attendant, j’ai fait des émules et mes parents que j’avais invités à venir vous écouter samedi dernier (et qui n’ont pas boudé leur plaisir !), reviendront le 11 décembre avec tout le reste de ma famille…
    Merci mille fois et excellente continuation !
    Amitiés,
    Nelly

  84. ioana Stoica
    28 novembre 2011 @ 00:00

    Félicitations, j’ai passé un super moment, très beau spectacle et la présentation de chaque chanson très emouvante et vraie…Thank you Marc et bravo à Florent qui nous a fait frissonner avec sa voix.

  85. Marie et José
    28 novembre 2011 @ 00:00

    Un grand merci pour les moments de pur bonheur, de communion et de partage que nous avons vécu en votre compagnie. Nous aurions aimé que cela dure encore et encore car la magie de cette soirée nous a fait oublier nos soucis et chagrins et nous avons eu beaucoup de plaisir à mêler nos voix aux vôtres… Bonne continuation et continuez à semer du bonheur…

  86. nina
    27 novembre 2011 @ 00:00

    bonjour je suis la fille de laurent qui travaille avec juiiette paulaillon
    j’ai vraiment adoré votre spectacle le samedi 26 11 11
    et je viendrai le 11 12 11 aussi sans faute

    nina risi et j’ai 12 ans

  87. daniel
    27 novembre 2011 @ 00:00

    26/11/11 à Paris: merci pour ces beaux instants, crescendo en inten sité, en émotion, partage…j’ai débuté spectateur, j’ai fini en partage avec vous, merci beaucoup

  88. DELAPIERRE FLORENCE ET JEAN-FRANÇOIS
    27 novembre 2011 @ 00:00

    Merci pour ce magnifique moment de partage et de communion.
    Bonne continuation à tous !

  89. nina (12 ans)
    27 novembre 2011 @ 00:00

    super spectacle je félicite tout le monde surtot juliette qui etune colègue a mon papa
    et encor bravo j’ai eu beucoup de joie à chanter

  90. Romain&Melvin(16ans)
    2 octobre 2011 @ 00:00

    (concert du 1e octobre 2011 a bourg en bresse) Magnifique concert (et chanteuses^^) Blackbird etait splendide et emouvant (on l’ecoute en boucle sur le CD, elle donne des frissons) Les chanteurs sont supers, les musiciens exceptionnels, le chef d’orchestre etait drole. Bref que dire de plus, je le recommande!!

  91. Raymond BEAULIEU
    3 juillet 2011 @ 00:00

    Encore un très bon concert, pour cette fête de la musique 2011. Ce fut une excellente soirée, je ne me lasse pas de venir vous voir et écouter.

  92. Adrien JAMI
    23 juin 2011 @ 00:00

    Un livre d’Or pour des voix en Or. Vitalité, Amour et Pédagogie, Plaisir et bien-être collectif, Discipline et Sourires … Quelle belle leçon de vie et quelle soirée agréable !

  93. P-F LEONETTI
    31 mai 2011 @ 00:00

    Fidèle fan de votre chorale j’ai beaucoup apprécié votre prestation du 26 courant:!Ce fut divin!Juste un bémol quant au chant:ALLELUIA!ALLELUIA!A ne pas reprogrammé pour votre prochain spectacle!Je remercie du fond du coeur mon ami Guillaume,membre de votre chorale de m’avoir fait vous connaitre!J’ai dailleurs acheté votre cd que j’écoute régulièrement.Au plaisir de vous revoir et réentendre.Amitié,Paul-François LEONETTI

  94. Emmanuel Chouraqui
    30 mai 2011 @ 00:00

    Just a little word to tell you how great it was to listen to your shaw!
    Thank you for giving so much good energy and love to your audience!
    Emmanuel and Sarah

  95. Josy
    29 mai 2011 @ 00:00

    Merci à tous pour ce merveilleux partage… Cette soirée du 28/5/2011 restera gravée, car c’était pour moi une grande première. Je suis enchantée et vous dis encore merci pour ces belles énergies que vous dégagez. et merci aussi au maitre de choeur FORMIDABLE de gentillesse et de générosité!!! BRAVO à tous

  96. La fille de Claude
    29 mai 2011 @ 00:00

    Merci pour cette soirée magique ! Marc, plus les voix s’élèvent autour de vous et plus l’Esprit vous donne sa puissance !

  97. La fille de Claude
    29 mai 2011 @ 00:00

    merci pour cette soirée merveilleuse ! Vos voix s’élèvent vers le ciel et suivent les voies du Seigneur ! Ma chanson préférée : Blackbird. Allez, Marc, faites nous encore signe 😉

  98. Marco
    18 mai 2011 @ 00:00

    Bonjour from Rome… I sang and prayed with VOF several years ago (2001-2003) during my staying in Paris. It has been an unbelievable experience, from both the human and artistic standpoint. It has certainly changed my life and I always remember with pleasure those days. Thank you, and a big hug to everyone… keep on with the good job!!!

  99. couli
    8 avril 2011 @ 00:00

    mon premier concert gospel, dimanche 3,
    une experience tres forte,
    \Black bird\ m’a laisse une trace dans le coeur. Au moment ou les deux oiseaux se rejoignaient dans le Choeur, mon coeur s’est soudain ouvert, mon chakra du coeur offert dans un eclat de rire,
    une tres touchante experience.
    J’ai meme entendu un enfant dire a sa mere \maman, ca m’a fait comme lorsque tu m’envoies de l’energie Reiki, mais en plus fort\!
    Vous ensemble, et donc vous separement etes sans aucun doute une source de bonheur, de joie, d’ouverture du coeur, un don tres precieux. Merci de le cultiver pour que nous puissions le recolter.

  100. yannig
    6 avril 2011 @ 00:00

    STUPEFIANT
    vous n’avez rien à envier aux pro, on a encore des frissons du concert de samedi dernier
    vous chantez juste et en plus il y a du mouvement avec le public

    spécial dédicace au chef pour son humour et ses explications des chants
    surtout garder les percu cela apporte une touche perso

    pour ne pas manquer un moment unique foncez découvrir cet ensemble en plus on apprend l’anglais-:)

  101. Ol
    30 janvier 2011 @ 00:00

    Bravo et merci à tous pour cette belle soirée d’émotions
    la convivialité, le partage, l’énergie qui rendent une soirée unique!

  102. Gaia
    28 janvier 2011 @ 00:00

    4 concerts, 4 lieux différents on ne s’en lasse pas.
    Ils s’amusent, ils se donnent, ils nous font partager !
    Continuez !!

  103. ilaria
    28 janvier 2011 @ 00:00

    le chant tous en cercle..quelle sensation de magie et de protection!

  104. OReLo
    28 janvier 2011 @ 00:00

    un plaisir de découvrir le gospel dans une ambiance prenante…Merci à vous !

  105. Nicolas C et Valérie U
    26 janvier 2011 @ 00:00

    Un très beau spectacle plein d’émotions, de références et d’humour.
    Bravo aux choristes et à Marc Mir de nous avoir transporté à travers ces très beaux chants.

    Une note toute particulière à Blackbird que j’ai trouvé particulièrement émouvant.
    Bonne idée de changer les mises en scènes!

    Merci

  106. Monique et bernard
    26 janvier 2011 @ 00:00

    Nous reviendrons, enthousiasmés parla qualité de votre concert.Un moment de bonheur.Compliments à tous

  107. Raymond BEAULIEU
    25 janvier 2011 @ 00:00

    Ce fut un grand plaisir pour moi de vous retrouver ce dimanche.
    J’avais découvert votre choeur l’année passée et le concert m’avait beaucoup plu.
    La consultation de votre site m’a informé de votre prochain concert et j’ai programmé alors un week end parisien.
    Merci pour ce très beau concert, beaucoup d’entrain, des voix superbes, un bel ensemble et un chef précis et enjoué.

    Raymond, choriste de \The Flames Gospel Choir\ de Reims

  108. Kenza
    25 janvier 2011 @ 00:00

    Moment tres sympa et ambiance tres chaleureuse ce Dimanche aux Batignolles, bonne continuation! et merci pour cette chaleur humaine

  109. Desoutter Marie Claire
    7 décembre 2010 @ 00:00

    Tous les coeurs ont vibré ce dimanche 5 décembre à Saint Joseph de Sartrouville…Nous étions 550…Un magnifique moment de bonheur et d’Espérance grâce aux voix et à l’enthousiasme des amis de Voice of freedom. Ce bonheur traversera l’océan pour rejoindre les écoliers Haïtiens…Mèsi anpil!

  110. Doerflinger Gérard Concert Haïti Sartrouville
    7 décembre 2010 @ 00:00

    Merci à la chorale Voice of Freedom et à son directeur Marc Mir d’avoir chanté pour Haïti.
    En chantant bénévolement pour les écoliers Haïtiens, vous avez mis en pratique le message d’amour,
    d’espérance et de partage de vos chants
    Pour ce geste, au-delà de votre talent, de la qualité et de la beauté profane du concert, du dynamisme
    communicatif et contagieux de Marc, nous vous sommes reconnaissants.

  111. Mariage de Claude et Sandrine
    6 décembre 2010 @ 00:00

    Bonjour à tous, le temps passe mais les souvenirs restent.
    Je profite de mon passage sur votre site pour vous laisser un petit mot que j’aurais dû laisser bien plutôt il est vrai !
    Je tenais à vous dire combien nous avions appréciez la générosité et la gentillesse de tous les choristes venus nombreux lors de notre mariage qui s’est déroulé en août 2009. Merci également à Sophie et Marc qui ont su nous écouter et nous offrir une célébration joyeuse et rythmée qui nous ressemble. Tous les invités ont été étonnés et ravis , merci encore et encore …

  112. Minimag
    23 octobre 2010 @ 00:00

    Merci et encore Bravo pour ce beau moment musical..Cela fait du bien de voir des gens souriants et d’écouter de belles voix. Marc merci pour votre dynamisme, si je n’étais pas si loin je viendrais chanter avec vous :=)
    Au plaisir de se voir à Sèvres.
    Musicalement
    Magalie

  113. marité
    22 juin 2010 @ 00:00

    trés belle soirée, qui ne nous a pas fait regretter bien au contraire d’avoir fait 300kms aller retour pour venir vous découvrir,De plus dans un cadre et avec une acoustique exceptionnels. encore bravo.

  114. Mick
    20 juin 2010 @ 00:00

    bravo et merci pour le concert à l’église St Roch : un beau moment de musique et de partage. continuez comme ça !

  115. Laurent
    10 avril 2010 @ 00:00

    Émotion et frissons étaient au rendez-vous ce soir à Clichy, c’était ma première et sans doute pas la dernière !!! Merci pour cette très belle soirée !
    Dédicace à Laurie 😉

  116. gérard massonnaud
    10 avril 2010 @ 00:00

    J’ai retrouvé dans votre interprétation de ces chants d’origine religieuse (je ne suis pas croyant) toute la joie de vivre que j’ai connue lors de cérémonies à la cathédrale de Saint Louis du Sénégal où j’ai fait de nombreux séjours, m’occupant pour le Rotary Club de Clichy d’une école dépendant de l’évêché, l’évêque de l’époque, Pierre SAGNA étant notre ami.
    Merci

  117. Bronstin
    10 avril 2010 @ 00:00

    Une superbe soirée hier à Clichy. Merci

  118. Véronique et Dominique
    23 mars 2010 @ 00:00

    Nous avons ressenti de l’émotion et beaucoup de bonheur en écoutant votre concert à St-Germain-en-Laye, samedi 21 mars. Merci et félicitations pour cette belle prestation !

  119. Stéphanie
    22 mars 2010 @ 00:00

    Slendide moment de partage et d’émotions passé à St Germain en Laye. Pour ma part c’était une première. Merci encore, c’était magique… Stéphanie

  120. Nicolas J.
    21 mars 2010 @ 00:00

    Un grand merci pour ce moment de bonheur intense! C’est totalement génial ce que vous faites. J’ai passé un moment extraordinaire. Cela donne envie de chanter à mon tour. A bientôt !
    Nicolas

  121. Alexiane
    21 mars 2010 @ 00:00

    C’est grâce à Flo (basse) que j’ai assisté à la représentation à Saint Germain En laye, je dois dire que je connaissais que le gospel que l’on voit à la télé avec des noirs américains, mais là j’ai été bluffée par cette \troupe\.
    Bravo et spéciale dédicace pour Flo…

  122. Pierre
    3 février 2010 @ 00:00

    Bravo à toute la troupe de Voice of Freedom !
    J’ai vraiment apprécié le concert de dimanche soir. Les chansons étaient super, l’interprétation grandiose, ça m’a donné une pêche d’enfer.
    C’était mon premier voice of freedom, mais surement pas mon dernier !
    A très bientôt…

  123. Maryse
    3 février 2010 @ 00:00

    Merci pour le bonheur que vous m’avez donné lors de votre concert de ce dimanche. C’était pour moi la première fois, et je suis enthousiaste au point d’avoir décidé de vous rejoindre en septembre prochain si vous voulez bien de moi. Je termine d’abord mon engagement avec ma chorale actuelle. Alors, à bientôt. Avec mes félicitations les plus chaleureuses,
    Maryse

  124. thierry
    1 février 2010 @ 00:00

    Bravo! Bravo ! Bravo
    Pour votre prestation d’hier soir.
    Que de bonheur !
    A très bientôt, j’espère

  125. GALOPEAU alain
    1 février 2010 @ 00:00

    nous étions trois choristes de Notre Dame de Pentecôte ( A la Défense) à venir vous applaudir hier soir, avec toujours autant de plaisir qu’à certains concerts précédents ( faute de pouvoir aller à tous). Une \pêche d’enfer\ tant des choristes que du chef et du pianiste !! Et l’accueil du public était en conséquence. outre les chants, dont certains nous sont familiers, nous avons apprécié la mise en scène et la gestuelle, qui par expérience, n’est pas si facile qu’il peut paraître. Bravo à tous pour cette excellente soirée.

  126. Nicole Christian LEVEQUE
    24 mars 2009 @ 00:00

    Merci pour l’excellent moment que nous avons passé avec vous. Faire participer le public à vos morceaux de choix est un plus que tout le monde a su apprécier. Ce fut un grand moment. A très bientôt.

  127. DEBOMY LAURIE
    22 mars 2009 @ 00:00

    Bonjour à tous les choristes.
    Je tenais à vous remercier au nom de l’école de l’ISEIC de Dreux pour votre concert majestueux du samedi 21 mars.
    Nous avons pu entendre de belles voix et par la même unir nos forces pour les autistes car nous avons participer à la collecte des fonds en vendant des pages publicitaires.
    Amicalement.
    Bonne continuation.
    Etudiants de l’ecole de commerce de Dreux.

  128. Gorias Jack
    22 mars 2009 @ 00:00

    Bravo à tous, votre concert drouais a obtenu un succès total. Vous avez enthousiasmé votre public en le faisant participer mais la prochaine fois prévoyez un prompteur en anglais pour la salle car apparemmment le public ne maitrise pas toujours la langue de Shakespeare. Encore Bravo !

  129. LASSIAZ Elisabeth et Jean Jacques
    4 février 2009 @ 00:00

    Bravo à tous les choristes, au chef d orchestre et au pianiste. Quel moment d enthousiasme, de sérénité et de bonheur. Nous reviendrons vous voir

  130. ahissata (facebook) patricia dinh
    1 février 2009 @ 00:00

    Merci merci 1 million de fois, vous m avez donné le moral, et j ai adoré, bien sur je vais faire la pub partout où je suis. Mention particulière au chef d orchestre et au pianiste, et bien sur aux choristes, merci pour ce beau spectacle, vous etes incontournables.

  131. francis et francette
    22 décembre 2008 @ 00:00

    Il n est jamais trop tard pour vous dire que nous avons passé une merveilleuse soirée à St germain en Laye. Soulever le public de st Germain n est pas facile et vous avez réussi cet exploit. Bravo à tous les choristes, au pianiste et au chef de choeur si dynamique, si enthousiaste et surtout si compétent. Merci pour la joie que vous nous avez apportée!

  132. Lowna et Jacques
    17 décembre 2008 @ 00:00

    Merci à tous pour cette merveilleuse soirée du 13-12-2008 ,où vous avez su partager vetre joie de chanter et nous transmettre votre enthousiasme. Bien cordialement.

  133. ordile deuve
    17 décembre 2008 @ 00:00

    Bravo pou cette magnifique soirée du 13 décembre à Franconville que j’ai complété en me connectant sur votre site fort bien fait. Nous vous attendons l’an prochain avec beaucoup plus de monde, nous vous ferons une importante publicité merci pour la joie que vous communiquez

  134. Anne et Serge
    16 décembre 2008 @ 00:00

    Quel beau concert. Un grand merci pour cette magnifique soirée et bravo aux choristes et pianiste ainsi qu’à Marc Mir qui a sû nous faire participer. Joyeux Noël à tous

  135. françoise et Jean-Claude
    14 décembre 2008 @ 00:00

    nous y etions et y avons passé une merveilleuse soirée,un grand merci à tous et félicitations pour tout le travail que tout cela représente,votre talent, votre anthousiasme communicative, un grand Bravo à tous et en particulier à votre big chief…..à la prochaine fois

  136. cath
    14 décembre 2008 @ 00:00

    super prestation à franconville le 13 decembre
    black bird magnifique un Chabal excellent et une superbe animation
    merci pour cette soirée ,
    COME BACK SOON TO FRANCONVILLE
    MERY CHRISTMAS

  137. O. drieux
    11 décembre 2008 @ 00:00

    félicitations pour votre groupe fort sympathique, quelle ambiance tant par le rythme que le verbe. Quel dépaysement , bravo .Olivier Drieux

  138. ghislaine drieux
    11 décembre 2008 @ 00:00

    Votre concert du 6/12 nous a emballés, pleins d’admiration pour les choristes et le Maestro. Merci
    et quelle ambiance !!!

  139. Christiane et Daniel Rondeau 06 12 2008
    10 décembre 2008 @ 00:00

    Ce 6 décembre, la musique était plus que jamais un langage universel ,cet harmonieux mélange de voix dans la chorale et dans la salle avec poour trait d’union le maître de chant débordant d’enthousiame et de générosité.
    Un moment particulièrement émouvant quand le public était enveloppé par la chorale Bravo à ce choeur qui a partagé ses talents avec nous et nous a réchauffé le coeur. Une vraie lumière que nous gardons pour affronter la grisaille et la morosité.Nous emportons dans nos coeurs The Voice Of freedom, une quête éternelle.
    Thanks to all.

  140. lacassagne
    10 décembre 2008 @ 00:00

    Nous avons passé une merveilleuse soirée à st germain.bravo pour la chorale et bravo pour le maestro
    merci
    Rémy et Marie-Paule LACASSAGNE ( amis de Dominique MAITRE )

  141. Sylvie et Pierre W
    10 décembre 2008 @ 00:00

    Bravo! Ce concert du 6 décembre était merveilleux…Nous avons apprécié la beauté des chants, le talent des choristes et des solistes, celui de leur chef…et du public qui était ravi de participer! porté par l’enthousiasme général!
    Merci à tous (et en particulier à Dominique et Mary, qui décidemment ont plus d’une corde à leurs arcs!)
    Joyeux Noël à tous

  142. Sylvie et Marc
    8 décembre 2008 @ 00:00

    Merci pour ce manifique concert qui réchauffe le coeur au milieu de l hiver. Un grand bravo à tous les choristes et à votre chef, oh combien généreux…

  143. Christine Subra
    8 décembre 2008 @ 00:00

    Magnifique concert samedi à St Germain-en-Laye. Je garde Blackbird dans ma tête, ainsi qu un formidable souvenir. …Et j ai bien participé!!

  144. Catherine et Björn Palm-Jensen
    8 décembre 2008 @ 00:00

    Thank you for a splendid evening in Saint Germain-en-Laye. We really enjoyed the fantastic rythm and wonderful sounds

  145. Emmanuelle
    21 juin 2008 @ 00:00

    Le concert de ce soir (21 juin) à l Eglise Saint Michel était tout simplement extra! Je suis impressionnée de la qualité d un spectacle comme le votre – bonne continuation Emma

  146. Joëlle
    18 février 2008 @ 00:00

    Merci pour ce bel après-midi, pour l émotion, l espoir, la joie de chanter ensemble, il n y a qu un seul langage pour nous unir et être solidaire : le chant en anglais ou en français, nous partageons la passion, la musique, le plaisir d être ensemble

  147. Helga
    12 février 2008 @ 00:00

    This website is very nice and colorful too. Its nice to have something to show others where you attend church and to show all the smiling people filled of the goodness of the Lord. You have a wonderful website here. May God rich bless you always.

  148. Laure et Jean
    8 février 2008 @ 00:00

    Les Negro Spirituals, la passion, la musique… Vous passerez une excellente soirée ! Merci à Pierre-Michel pour cette invitation.

  149. Sabine
    21 novembre 2007 @ 00:00

    Encore merci pour ce joli concert et bravo pour votre enthousiasme et votre bonne humeur, je crois que c est contagieux ! On reviendra vous voir au printemps, quand il fera moins froid !

  150. Olav
    22 juin 2007 @ 00:00

    Merci pour le concert de la FETE DE LA MUSIQUE et felicitations à ces femmes et ces hommes plus agés qui démontrent encore son talent, sa force de vivre.

  151. Lydie
    29 avril 2007 @ 00:00

    Voici un concert pas comme les autres ! Ici, le spectateur ne consomme pas un spectacle mais vit et partage un moment d humanité. Grace à un chef de choeur pas comme les autres, nous ne sommes plus vraiment spectateurs, mais plutot spect-acteurs et quel régal ! Les occasions sont rares aujourd hui de communier autour de chants si beaux, de se sentir partie prenante, impliqué, et si directement touché…Un supplément d âme qui donne envie d y retourner, loin des sonos hurlants leurs décibels, loin des spectacles où nous ne sommes pas conviés, les voix de Voice of Freedom diffusent leur souffle d amour … on en ressort des ailes dans le dos!

  152. Catherine Immelé
    26 mars 2007 @ 00:00

    Un très grand bravo à tous pour le concert du 23 mars dernier. Les mots ne peuvent exprimer ce que l on rescent, mais je voudrais vous dire merci. Merci pour ces 2h de bonheur, merci de faire partager ces moments de musique. Vous transmettez toutes sortes d émotions, par vos voix, vos gestes et votre comprotement. Ce n est pas seulement une chanson que j ai retenue de cette soirée, ce sont ces sourires sur les visages des enfants, des ados, des hommes en costume-cravate, des femmes, des couples qui se tenaient la main, des personnes aux cheveux blancs, de tous ! Merci d apporter tant à toutes ces personnes. Dieu vous a donné ce talent, continuez à le cultiver afin qu il continue à s épanouir et laisse des moments d émerveillement dans la mémoire de chacun. CONGRATULATIONS !

  153. Livre d'or papier concert 14 janvier
    14 janvier 2007 @ 00:00

    Réconfort,admiration. Merci,merci

  154. Père Chéreau,organisateur du concert du 14 janvier 2007
    14 janvier 2007 @ 00:00

    Continuez à chanter ce message de liberté et d amour

  155. Hélène Crestien
    14 janvier 2007 @ 00:00

    Bonsoir, c est la 2ème fois que j assiste à votre concert . Bravo, c était sublime et si je ne faisais pas partie d une autre chorale je vous rejoindrais avec enthousisme
    Merci à tous et à vous, Marc

  156. Véronique
    8 mai 2006 @ 00:00

    Monsieur Mir, vous dirigez votre chorale de main de maître, avec précision, efficacité et tout cela dans un grand bonheur! J apprécie que vous racontiez ce que la chorale va chanter pour comprendre l histoire et en apprécier l illsutration sonore. Merci de cette générosité.Quelle gaité. Merci pour ce dimanche ensoleillé.

  157. Angélique
    8 mai 2006 @ 00:00

    Plus qu un mot : MAGNIFIQUE.. et encore des mots car aussi une symbiose, une énergie et un amour palpable dans votre chorale! C est très bien! Génial et merci pour ce moment de plaisir.. les larmes se tiennent au bord de mes yeux.

  158. Jérôme
    8 mai 2006 @ 00:00

    Beaucoup d émotion et de chair de poule devant ce talent collectif et cette restitution superbe de l âme des gospels. Bravo!

  159. Nicole
    8 mai 2006 @ 00:00

    Nous étions dans un autre monde!Merveilleux!!

  160. Fatma et Nicolas
    8 mai 2006 @ 00:00

    Nos cheveux se dressent sur la tête. Tout simplement splendide.

  161. Chantal
    8 mai 2006 @ 00:00

    La musique est une échelle qui relie le monde des hommes aux mondes de Dieu. Merci de nous avoir fait grimper quelques barreaux.